Go!dentaire est une société française basée en Bretagne qui importe et distribue des consommables destinés aux chirurgiens-dentistes, orthodontistes et prothésistes dentaires. En recherche permanente de nouvelles technologies dans la préservation du système dentaire, elle s’entoure de professionnels et de marques internationales.

Nos Services :

• Importation & Distribution de nos gammes sur toute la France et à l’international.
  • Conseils sur toutes vos questions techniques.
  • Protocoles mis à disposition de nos clients.
  • Logiciel permettant de référencer en PDF, tous vos produits afin de faciliter la gestion de vos commandes.
  • Représentation de la société et des marques partenaires sur différents congrès en France et à l’étranger.
  • Mise en place de travaux pratiques par thème.

Service complémentaire et sur demande :

Nous pouvons répondre à tous vos besoins si vous souhaitez travailler avec nous sur des produits ou marques que vous recherchez particulièrement, qu’elles soient distribuées ou non, sur le territoire français.

Partenaires de nombreuses formations en France et à l’étranger, nous proposons un choix précis sur vos préparations cliniques, parmi toutes les spécialités dentaires.

Tous nos protocoles et sets de préparations sont mis à jour par nos soins avec la collaboration de toute une équipe de chirurgiens-dentistes et prothésistes dentaires hautement qualifiés.

Nos spécialités :

Instruments Rotatifs, Polissage mécanique, Restauration, Adhésif, Tenons & Reconstitution, Préparation, Scellement, Résines provisoire, Orthodontie, Endodontie, Parodontologie, Chirurgie & Implantologie, Éclaircissement, Usage unique, Embouts, Désinfection, Laboratoire, Matériel, Protocoles cliniques.

A ce jour, nous avons la capacité de répondre à une demande importante. Communiquez-nous vos attentes et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Notre devise :

Mettre l'accent sur LE JUSTE PRIX avec un service toujours plus proche de ses clients.

Historique :

A ses débuts, Go!dentaire a commencé à se faire connaître par un choix très sélectif auprès de fabricants à fort potentiel afin d'y développer tout leur savoir faire, très reconnu à l'étranger mais presque inexistant en France. Un travail de longue haleine s'est propagé sur toute la Bretagne, puis s'est étendu sur toute la France y compris les DOM TOM.

A ce jour, Go!dentaire compte 5 salariés en France et commence à s’étendre en Belgique et au Royaume Uni.

Go!dentaire continuent de se faire connaître sur le terrain et de salons en salons nationaux et à l’international.

Retour à la page précédente