L'usinage de la zircone

Filtrer par

Prix

Prix

  • 32,00 € - 522,00 €

Application

Application

Type

Type

Matériau abrasif

Matériau abrasif

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Description


Le perfectionnement technique des matériaux dentaires encore et toujours exige beaucoup d' instruments rotatifs. A l’occasion du salon IDS 2009, NTI présentait déjà les instruments diamantés Z-Cut. Ces instruments sont parfaitement adaptés aux demandes du traitement du zircone et offrent une excellente abrasion et en même temps grande durée de vie l’utilisateur. NTI propose ces instruments rotatifs pour la zircone en les formes bouton, œuf, boule, flamme, torpille et palatin ainsi qu’en plusieurs variantes coniques et cylindriques. Ces formes existent en 4 grains différents (moyen, fin, superfin, ultrafin) pour la turbine de laboratoire, la pièce-à-main de même que pour la technique de fraisage.

Avec le disque diamanté NTI Superflex (327) en diamètre 080 ou 100, la découpe pour libérer des couronnes et bridges dans les blocs de zircone frittés ou non-frittés est effectuée sans problème. Un autre disque spécial pour la séparation de zircone est PrimeCut SL avec frittage galvanique en contour. En dehors de la longue durée de vie, le PrimeCut SL est énormément coupant et approprié pour tous matériaux de laboratoire dentaire.

De plus, nos avons développé des abrasifs spéciaux pour le traitement de céramique en oxyde et silicate, soit AllCeramic SuperMax, AllCeramic Plus et AllCeramic Hybrid. Grâce à un liant particulier, ces instruments absorbent la chaleur lors du traitement. Avec les CeraGlaze éprouvés pour la pièce-à-main, NTI propose aussi une solution pour le polissage des ces matériaux. Ces CeraGlaze sont disponibles en trois dégrées d’abrasion – vert pour le pré-polissage, bleu pour le polissage et jaune pour le glaçage.

Outre les instruments pour le traitement d’oxyde de zircon entièrement fritté, il y aussi des fraises spéciales Millenium Cutter avec une denture croisée superfine pour le traitement d’oxyde de zircone partiellement fritté.

keyboard_arrow_up