Instruments de fraisage

Filtrer par

Prix

Prix

  • 11,00 € - 141,00 €

Application

Application

Traitement de

Traitement de

Type

Type

Matériau abrasif

Matériau abrasif

Description


La technique de fraisage et l’usinage de céramique sont parmi les tâches les plus exigeantes pour les prothésistes dentaires. NTI propose une gamme des instruments les plus importants et utilisés le plus souvent pour la technique des attachements et de fraisage. Les instruments pour la technique de fraisage sont en tige courte PM de 2,35mm (ISO 103), tige courte PM de 3mm (ISO123) et pour la turbine de fraisage en tige de 1,6mm (ISO 316).

Pour les pièces primaires et la technique de fraisage sur tous alliages le Table KR a été développé. Il rend possible le dressage précise de polissoirs pour la technique de fraisage ainsi que le fraisage d’attachements-glissières.

Les dentures des fraises coniques et parallèles sont adaptées aux matériaux diverses, par exemple à la cire, aux alliages non précieux, à l’or ou la céramique, et permettent donc un traitement efficace. Certains instruments sont disponibles avec le revêtement des fraises Millenium Cutter. Ce revêtement évite les claquements et arrachements fréquents lors de la préparation avec des nouvelles fraises et garantit une longévité exceptionnelle. Pour le façonnage de pièces primaires en céramique et en zircone nous avons développé des instruments coniques et parallèles avec un revêtement spécial pour la technique de fraisage. Le revêtement absorbe parfaitement la chaleur et évite donc le risque de surchauffe de la surface céramique.

Les polissoirs de céramique CeraGlaze en trois dégrées d’abrasion produisent une surface lisse sur la céramique, mais aussi sur les alliages non précieux et en titane. Pour tous alliages d’or et alliages réduits, les polissoirs GalacticGold sont disponibles.

keyboard_arrow_up