Fraises à finir

Description


Les fraises de finition NTI à grains fins en carbure de tungstène avec une grande résistance à l’usure présentent une grande durée de vie et une rentabilité énorme. Grâce aux hauts standards de fabrication, une denture avec une capacité optimale de coupe sur des matériaux différents.

La diversité des formes, et boule, grenade, flamme, œuf, torpille, cône et le choix des tailles différentes permettent une réduction précise et graduelle de la substance jusqu’à la finition. Cela présente une préparation parfaite pour le polissage ultérieur. En plus, le choix jusqu’ à trois dentures – de 8 à 30 lames – permet une utilisation parfaitement adaptée à chaque situation et cela avec très peu de changements d’instrument.

En plus des systèmes de finition en trois étapes, vous trouvez également des instruments à finir en une seule étape dans notre gamme. La denture spéciale avec une taille transversale supplémentaire produit une surface extrêmement lisse sur des obturations en résine. Cela minimise clairement le temps de travail nécessaire et aucune étape intermédiaire n’est nécessaire avant le polissage. Un changement d’instrument est donc superflu. Les fraises de finition en une seule étape sont disponibles en les formes H48LS, H134S, H135S, H379S et H390S.

Les fraises à finir en carbure de tungstène NTI sont utilisées lors du traitement d’obturations, dans l’orthodontie ainsi que l’implantologie.

keyboard_arrow_up