Disques de séparation

NTI propose des disques à séparer / tronçonner pour la séparation des tiges de coulées d’alliages précieux et métalliques, de céramique et de titane. En raison de leur structure, les disques fibro-renforcés à tronçonner sont particulièrement appropriés au travail efficace avec des matériaux divers. Les nouveaux liants produisent une flexibilité légère et un risque minimal de rupture. Les mélanges des fibres textiles en verre spécialement développées garantissent une grande stabilité des disques. Les substances abrasives intégrées facilitent une séparation rapide et sûre d’alliages. En plus, la stabilité énorme des liants cause une grande durée de vie et une rentabilité remarquable.

Pour faciliter le traitement de matériaux, la gamme des disques à séparer / tronçonner NTI a été élargie. Les disques SD7011M et SD7012M fibro-renforcés avec une épaisseur de seulement 0,25mm sont extrêmement minces et donc parfaitement appropriés à la séparation, le façonnage et la mise en forme. En plus, un contourage extrêmement précis d’espaces de crochets et d’espaces interdentaires est rendue possible. Le disque SD7014T plus solide d’une épaisseur de 0,4mm est parfait pour le traitement de titane. Il facilite la mise en forme d’arrondis des bridges d’espace interdentaire. Une particularité est le disque SD7010K diamanté, qui permet un traitement sûr et rentable de tous matériaux céramiques.

Les disques fibro-renforcés facilitent le travail en laboratoire dentaire et montrent donc la qualité et rentabilité des produits NTI.