Cameo - Bloc en disilicate de lithium - Aidite
search
  • Cameo - Bloc en disilicate de lithium - Aidite
  • Cameo - Bloc en disilicate de lithium - Aidite

Cameo - Bloc en disilicate de lithium - Aidite

74,99 € TTC
local_shipping Livraison en 1 jour ouvré

Quantité : La boîte de 5 blocs

Taille : 14
Choix teinte : C1 HT
Quantité
En stock

Description

Matériau vitrocéramique dentaire Cameo

La vitrocéramique dentaire Cameo est un matériau tout-céramique numérique mondialement populaire, il est facile à fraiser et le processus de cristallisation ne prend que 20 minutes.
Avec le système CAD/CAM de haute efficacité, le processus de production est précisément adapté pour réaliser une restauration instantanée avec une translucidité supérieure, permettant un effet naturel.

Caractéristiques Blocs CAMEO :

- Excellente résistance mécanique : La résistance à la flexion en trois points est portée à 400 ± 60 MPa, ce qui permet au système CFAO de travailler avec une plus grande précision.
- Facile à usiner, polir et maquiller : La structure de cristallisation nano micronique offre une meilleure stabilité des bords et une meilleure précision structurelle pour la restauration.
- Simule la dureté d'une dent naturelle : Par rapport à d'autres types de matériaux, la dureté de la vitrocéramique Cameo est plus proche de celle des dents naturelles, ce qui permet de réduire l'usure excessive des dents antagonistes causée par la différence de dureté, et de maintenir l'abrasion des restaurations et des dents environnantes.
- L'expérience clinique de la restauration instantanée : En tant que matériau tout-céramique avec un taux de retrait proche de zéro, il peut fournir une grande commodité pour la conception efficiente et le traitement numérique. Cela permet de fournir un diagnostic instantané idéal, grâce au processus de cristallisation rapide.
- Translucidité : Un large choix de blocs HT (haute translucidité) et LT (basse translucidité) est disponible à la vente.

Détails du produit

Marque
Référence
C14HTC1
CFAO
Bloc disilicate de lithium

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
keyboard_arrow_up