TempCanal Enhanced - Pâte à l’hydroxyde de calcium pour le traitement canalaire (seringue) - Pulpdent

local_shipping Disponible sous 1 semaines
  • Contenu : Seringue de 3 ml + 12 aiguilles d’irrigation endo 27 ga
  • Ne sèche pas, durée de travail prolongée
  • Formule améliorée Aiguilles 27 ga (type irrigation endo)
  • Désinfecte les canaux, protège des inflammations
  • pH > 12
En cours de réapprovisionnement

Depuis 1947, avec le développement de la première pâte d’hydroxyde de calcium prémélangée, Pulpdent est devenu le leader en hydroxyde de calcium. Aujourd’hui, avec TempCanal Enhanced, Pulpdent a créé une pâte qui passe à travers les aiguilles endodontiques de 27 gauge permettant ainsi un meilleur contrôle lors du placement dans le canal. TempCanal Enhanced est plus facile à utiliser, ne sèche pas et sa seringue à bout emoussé empêche les remplissages excessifs. Après une désinfection efficace des canaux, TempCanal Enhanced protège contre les inflammations entre visites et pendant le traitement prolongé des cas compliqués.

TEK-pulpdent
Ciment Canalaire