Pola night - 16, Kit de 10 Seringues - SDI

Pola night - 16, Kit de 10 Seringues - SDI

local_shipping Livraison en 1 jour ouvré

Conditionnement : 10 Seringues, 16% AVERTISSEMENT : Vente exclusive aux dentistes et cliniques dentaires.

Pola night 16%. Ces gels blanchissants à viscosité élevée et pH neutre constituent pour le patient un kit ambulatoire au confort optimal. La combinaison exceptionnelle fortement hydratée de principes actifs, apaisants et traitants permet de réduire la sensibilité.

Agent apaisant et traitant naturel : L’ajout d’additifs spéciaux réduit la formation de plaque et stimule la reminéralisation pour une sensibilité moindre. Les propriétés antibactériennes aident à reconstituer l’émail dentaire.

Goût : Le gel a un goût agréable de menthol à effet durable et avec une sensation de fraîcheur.

Libération de fluor : L’adjonction de fluor permet de reminéraliser la surface de la dent et de réduire ainsi la sensibilité postopératoire.

Contient un agent désensibilisant : Les gels Pola Day et Pola Night contiennent un agent désensibilisant qui bloque l’influs nerveux entre la pulpe et la dentine. Ils permettent donc de réduire la sensibilité pour un confort optimal du patient.

pH neutre : Le pH neutre de Pola Day et Pola Night facilite une libération complète du peroxyde sans compromettre le confort du patient

Pola Day : peroxyde d’hydrogène à 6%

Pola Night : peroxyde de carbamide à 10% // peroxyde de carbamide à 16%

1% de peroxyde d’hydrogène équivaut à environ 3% de peroxyde de carbamide.

AVERTISSEMENT : Vente exclusive aux dentistes et cliniques dentaires.

SDI
Prophylaxie